chargement de la page...

Championnat Suisse et coupe d'europe

Après 10 jours de ride et de course , une pause s’impose .Pour commencer je veux féliciter Ludo pour sa magnifique 4ème place bien méritée au milieux de ces nombreux super bons pilotes Suisse et surtout après un crash quand même assez important, ainsi que Trifon pour avoir récolté ses points pour la world cup de Schladming.


Pour ma part après la première descente de reconnaissance je me suis dit « quelle piste de m**** » puis plus je roulais plus j’aimais ses passages rapides et techniques. Malheureusement je casse ma cartouche Fox avant la qualification, Nico Cherix m’a gentiment prêté sa fourche de réserve, ce qui ma permis de faire la manche de placement ou je termine 1er. Dimanche tout se passe bien aux entrainements. A la finale, malgré une bonne concentration, je me crash et je termine 3ème. (Médaille de Bronze)


Je suis content c’était un de mes but de terminer sur le podium au championnat Suisse.

Puis Leogang sur une piste très difficile pleine de trous , j’avais un peu peur de lâcher les freins , il y avait des mecs qui chutaient tous les 10 mètres ce qui ne rassure pas forcement , mais je fais mon run de placement tranquillement, sans chute ce qui pour moi est déjà bien, vu l’état de la piste et le nombre de blessés qu’ils y a eu . Dimanche au final je termine 8ème ce qui n’es pas super super, mais au moins je suis arrivé en bas sans chute et sans casse .

Après tout ca j’aimerais remercier « Cross Road Cycles » d’avoir réparé ma cartouche très rapidement pour qu’elle soit prête a Leogang , merci beaucoup , c’était un bonheur d’avoir une fourche qui fonctionne très bien . Merci également à « TRIFON » pour les centaines de kilomètres avalés avec son Vito.

Marius

Inscription à la newsletter



Inscription à la newsletter



Cross Road Cycles

Rue du Châble-Bêt 22
CH-1920 Martigny
t : +41 27 722 44 14
f : +41 27 722 44 65
m : info [at] crossroadcycles [.] ch

Horaires d'ouverture

Lundi
14H00-18H30
Ma - Ve
9H00-12H00 / 14H00-18H30
Samedi
13H00-17H00

Mais encore...

Suivez-nous