chargement de la page...

Coupe Suisse "Verbier"

Il y'a deux semaines de cela, après une organisation soutenue et une piste parfaite aux yeux des bikers.Trifon a redonné le coup d'envoi pour une coupe suisse. De un, soleil au rendez-vous, je pense que pour les organisateurs et les commissaires de pistes on peut pas vraiment demander mieux.


Toujours le même procédé, entraînement le vendredi, de même pour le samedi mais avec une manche de placement et la course le dimanche. On peut le souligner que le team Cross road a peu roulé pendant ce week-end là. Avec la chance de connaître le parcours sur la pointe des pieds, mieux vaut s'économiser.

Le samedi, pour cette fameuse manche de placement j'étais assez d'attaque. Et oui à la place de me réserver, de cacher mes possibilités de rouler vite à Verbier, j'ai tout donné. Du coup 1er à la manche de placement.
Franchement ça m'a fait très plaisir, c'était la première fois que j'allais partir dernier d'une course et surtout d'une coupe suisse et à Verbier. Trifon tombe le matin au entraînement et se blesse à la main mais sans de grosse gravité, donc il a quand même roulé en serrant un peu les fesses. Et Marius toutibueno, si mes souvenirs sont bons il a fini 3ème de la manche de placement. Si jamais cette manche détermine juste l'ordre de départ du dimanche.

Jour J, aucun nuage, après 2 descentes de chauffe. J'ai vu ce que c'était de monter en pression au maximum. C'est pas pour moi de partir dernier, surtout le temps d'attente=interminable.
Marius en junior fait une bonne descente mais avec une grosse faute ce qui le place 4ème, et oui merde à même pas une seconde du 3ème.
Trifon, après une fatigue accumulée et sans parler du stress de l'organisation il termine pas pire mais il a vu mieux 27ème et 12ème suisse.
Et je finis 4ème à 1 seconde du trois et à 4 secondes de Josh Button(Australien) le vainqueur de la journée.
Très content de ce résultat et une superbe expérience de partir dernier...

Salut
Ludo


Marius sur le saut d'arrivée.

Inscription à la newsletter



Inscription à la newsletter



Cross Road Cycles

Rue du Châble-Bêt 22
CH-1920 Martigny
t : +41 27 722 44 14
f : +41 27 722 44 65
m : info [at] crossroadcycles [.] ch

Horaires d'ouverture

Lundi
14H00-18H30
Ma - Ve
9H00-12H00 / 14H00-18H30
Samedi
13H00-17H00

Mais encore...

Suivez-nous